Politique d'annulation

ACTIVITÉS RÉGULIÈRES

Il est possible d'annuler votre participation à une activité, sans pénalité, sept jours avant le début de l'activité.

Toute annulation à moins de sept jours de l'événement engage le paiement total des frais d'inscription. Le fait de ne pas assister à une activité à laquelle vous étiez inscrit ne vous libère d’aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

L'annulation ou la demande de remboursement doit être transmise par courriel à la Permanence.

JOURNÉE NATIONALE DE FORMATION

Toute demande d’annulation doit obligatoirement être envoyée par écrit à la Permanence.

Les annulations seront acceptées jusqu’au 21 avril 2017. Des frais administratifs de 100,00 $ seront cependant retenus.

Notez que vous pouvez, en tout temps, vous faire remplacer par une personne de votre choix en nous en avisant par écrit. Par contre, les modalités de paiement seront ajustées selon le statut de la personne remplaçante (membre ou non membre).

Le fait de ne pas assister à la Journée nationale de formation ne vous libère d’aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

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